Publier sur Ajouter à vos favorisPublier sur Recommander à un amiPublier sur Publier dans FacebookPublier sur Publier dans MySpacePublier sur Ajouter à Google BookmarkPublier sur Publier dans YoolinkPublier sur Publier dans Del.icio.usPublier sur Publier dans DiggPublier sur Publier dans Twitter

Piscines IRRIJARDIN Réalisation désastreuse

Ce sujet comporte 24 messages et a été consulté 22.519 fois
< Page précédente | 1, 2
Modérateur
Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Message Le 25/03/2009 à 22h42
Répondre en citant
Vous ne surveillez pas
ce sujet
elokan a écrit:Vous prenez pas un risque de refaire alors que ton affaire n'est pas terminé? Si des experts passent (ou repassent) il ne pourront plus juger des dégats.

+1
si expertise d'un coté pour demontrer les mal-façons, il risque d'y avoir contre expertise a la demande de la defense

d'ailleurs il serai preferable pour toi d'eviter de citer des noms en ligne, c'est le meilleur moyen d'ouvrir des breches dans lesquelles ils pourront s'engouffrer...

Piscine
Devis piscine
Demandez 3 devis comparatifs en 5 minutes aux pros de votre région. Gratuit et sans engagement. Cliquez ici.
Envoyer un message privé
Message Le 26/03/2009 à 21h13
Répondre en citant
Eh ben c'est révoltant en effet, merci de nous informer afin que d'autres évitent ce piscinier... C'est toujours pareil, tout beau au départ, puis des que ca se gate y a plus personne qui assume. Révoltant !
Envoyer un message privé
Message Le 26/03/2009 à 22h19
Répondre en citant
Bonjour,

J'ai moi aussi eu des problèmes avec un pisciniste. A présent, on est parvenu à un accord mais je n'aurai toujours pas de DO. Il me répond qu'il n'y en a pas et que seul le poseur doit en avoir une. Comment avoir une DO si le vendeur refuse ?

Pour moi c'est trop tard mais effectivement, pour ceux qui souhaitent acheter une piscine, soyez intransigeant même si la société vous inspire confiance.

Amicalement
Envoyer un message privé
Message Le 20/05/2009 à 15h38
Répondre en citant
cauchemar de piscine a écrit:Bonjour !

BOnjour,
BIen sur nous nous intéréssons à votre cas, continuer à signaler des pratiques d'entrepreneurs qui n'assument pas leur responsabilité , nous bousillent notre tranquilité alors que nous avons quant à nous réglé les prestations
Espérons que les gens tiennent compte de ce que nous signalons ; je suis aussi concerné.
Et les procédures restent aléatoires

Je remercie ceux qui s'intéressent encore à notre cas ...Nous en sommes toujours au même point , notre dossier est passé au TGI de lyon , nous avons eu une audience le 2 mars 2009 , avec toujours la même chose, le dossier est reporté à une audience en mai car les parties adverses ne déposent pas leur conclusion ...et il faut plusieurs audiences pour que le juge fasse injonction ....

Quant à notre piscine elle a définitivement rendu l'âme: Les deux skimmers ont laché après tout le reste ...Nous avons commencé des travaux de rénovation de fortune pour tenter de remettre le bassin en eau pour cette saison.
Nous avons cassé les dalles des terrasses pour retrouver les canalisations ....Toutes les descentes ont été faites en tuyau souple et les tuyaux étaient enterrés à environ 0.50m donc pas sur le sol dur et donc ils ont bougé et pété...
Nous avons trouvé un pisciniste qui a accepté de nous conseiller mais pas d'intervenir car il ne peut pas reprendre le chantier en l'état , il faut qu'il refasse tout car il ne peut prendre la responsabilité de faire du bricolage surtout qu'il a une garantie decennale depuis 26 ans et qu'il ne l'a jamais utilisée.
Mon mari a coulé une dalle béton sur le fond , refait les descentes en tuyau rigide, fait les racccords sur les tuyaux souples, calé les tuyaux , il a bouché la bonde de fond ...
Le bassin est encore vide ...nous allons remplir doucement pour vérifier l'étanchéité...

Je voudrais vous montrer des photos mais je ne sais pas comment faire ?
Envoyer un message privé
Message Le 04/06/2009 à 17h50 | Suite de notre cauchemar
Répondre en citant
Bonjour

Le procès continu et la destruction de notre piscine aussi ...

voici quelques photos de la bonde de fond , l'eau s'infiltre depuis 5 ans dessous le liner, elle a &quot;mangé&quot; la feutrine et le béton .............

Comment un rêve devient un vrai cauchemar quand vous avez sous les yeux en permanence la catastrophe , (nous avons pensé vendre la maison mais quel handicap , qui voudra de ce trou à canard ) que la société IRRIJARDIN nie sa responsabilité et continue sa pratique car nous sommes plusieurs a avoir subi l'incompétence de poseurs que la société nous conseille .
Quand vous êtes profanes vous faites confiance au professionnel , qui au demeurant inspire cette confiance par son réseau , ses &quot;belles&quot; boutiques .

Modérateur
Envoyer un message privé
Message Le 04/06/2009 à 22h09
Répondre en citant
Comment explique tu le blanchiment de ton liner ?
Envoyer un message privé
Message Le 06/04/2010 à 11h34 | piscine IRRIJARDIN
Répondre en citant
dadou a écrit:Eh ben c'est révoltant en effet, merci de nous informer afin que d'autres évitent ce piscinier... C'est toujours pareil, tout beau au départ, puis des que ca se gate y a plus personne qui assume. Révoltant !

Bonjour, EVITEZ à tout prix ce constructeur qui n'est pas sérieux du tout. Ma piscine a été construite en 2008, nous avons signalé à plusieurs reprises des plis dans le liner sans succès. En septembre 2009, nous avonsconstaté une fuite. Depuis nous avons rempli pllusieurs fois la piscine pour localiser celle-ci. Il apparaitrait que ce soit le liner mais il ne viennent pas avec l'appareil de détection ce qui serait plus simple. Entre temps l'agence qui a réalisé l'ouvrage a "fondu les plombs et notre dossier a été égaré. Je ne retrouve pas la facture mais les chèques à hauteur de 25000 euros versés à Irrijardin sont une preuve.Ils refusent donc d'intervenir..........
Je propose d'aller sur le stand de la foire de Bordeaux en mai pour faire "du foin"!! Qui veut me suivre..........
Envoyer un message privé
Message Le 11/07/2010 à 15h08 | moi aussi j ai des soucis avec IRRIJARDIN
Répondre en citant
Au mois de Novembre, j ai signé un devis de 6900 euros avec cette entreprise ,pour réalisé une piscine ,a savoir que sur le devis j ai aucun détail de prix.Ce même jours j ai fait un chèque d acompte.
Et voila bientôt 2 mois que ma piscine est finie selon l entreprise,et depuis ce jour la,le responsable me harcelle pour que je le règle ,je refuse en aucun cas de la faire mais, je lui demande de bien vouloir m envoyé une facture et bien sur un certificat de garantie, mais c est non ,il désire d abord son chèque,hors si je règle c est que j accepte le résultat ,se qui a l heure actuel est impossible,car malgré mes appels téléphonique pour lui informé de mes soucis, il me répond a chaque fois "c est la vie".Mais le plus grave a mes yeux, c est qu' il se dis être un professionnel,et vue les soucis que je rencontre j en doute fortement, par exemple, il a oublié d installé l échelle,j ai une pompe de filtration qui repose sur une planche , il a refuse d installé les raccordement de ces appareils car celui lui c est pas son travail.Mais le pire c est qu' un jour , je lui es demandé le prix d une pompe a chaleur,je n ai eu ni devis et je n es pas signé de devis ni de bon de commande mais je me retrouve avec cette dernière chez moi et bien sur il faut la payé !!!!.Donc j ai décidé jeudi d'envoyé une lettre avec AR a son siège, et suite un appel de sa part vendredi ; il me menace de m envoyé la cavalerie.Pour ces raisons je souhaiterai obtenir vos conseils afin de conclure a plus vite cette affaire qui commence a jouer sur mon état de santé.

Qui peux m aidé
Envoyer un message privé
Message Le 31/01/2011 à 15h22 | Problemes avec irrijardin
Répondre en citant
j'ai commandé en septembre 2007 un SPA et un sauna.

Le sauna n'a jamais fonctionné, pas de notice d'emploi, et l'entourage du SPA s'est complètement condolé, lettre recommandée, mails sans réponse, je me suis déplacée plusieurs fois auprès de l'enseigne IRRIJARDIN qui m'a vendu le matériel, sans succès....

la patiente à des limites, j'ai décidé de prendre contact avec une personne du siège IRRIJARDIN de Toulouse, le 11 juin 2010, une personne de Toulouse vient constater les problèmes;

Quelques jours plus tard je reçois un mail m'informant que le moteur du sauna et de l'entourage de SPA me seront remplacés dans les meilleurs délais.

Puis silence total...... la personne qui s'occupe de mon dossier est toujours absente, impossible d'avoir un interlocuteur, et mails sans réponse....

Début janvier 2011 je téléphone une fois de plus à l'enseigne local, qui me dit avoir reçu le moteur du sauna, pose prévue le 27 janvier 2011.

27 janvier dernier, le technicien constate, que le moteur n'est pas le bon ..... quand à l'entourage du SPA toujours pas reçu...

cela fait plus de trois ans que je bataille sans résultat à la date d'aujourd'hui, je suis désespérée.....

Merci, si vous avez une solution.
  : Messages de l'auteur du sujet
    : Messages d'autres membres
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
< Page précédente | 1, 2

Réponse rapide :

Laissez un message rapidement sur ce sujet.
Pour poster, vous devez être membre.
Cliquez ici pour vous identifier ou vous inscrire.

En rapport avec ce sujet :

Sur ParlonsPiscine.com
Devis Devis "sécurité" :
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Devis alarme de piscine
Devis barrière de sécurité
Devis rideau de sécurité
Devis abri piscine

Guide Guide "sécurité" :
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Sécuriser sa piscine