Publier sur Ajouter à vos favorisPublier sur Recommander à un amiPublier sur Publier dans FacebookPublier sur Publier dans MySpacePublier sur Ajouter à Google BookmarkPublier sur Publier dans YoolinkPublier sur Publier dans Del.icio.usPublier sur Publier dans DiggPublier sur Publier dans Twitter

Problème volet AQUALUX

Ce sujet comporte 2 messages et a été consulté 575 fois
Envoyer un message privé
Message Le 22/02/2012 à 19h12 | Problème volet AQUALUX
Répondre en citant
Vous ne surveillez pas
ce sujet
je posséde un volet de piscine de marque Aqualux depuis 4 ans et c'est le deuxième moteur Unicum que je change 1er 2 ans 2ème 2 ans et là par la corrosion l'axe est attaqué de points de corrosion et le moteur c'est désolidarisé de l'axe vis fouarées et moteur donc HS proposition de chez Aqualux on remplace le tout pour environ 5500 euros, on peut me faire une petite réduction client mais on ne sait de combien? faites de la pub?
Piscine
Devis piscine
Demandez 3 devis comparatifs en 5 minutes aux pros de votre région. Gratuit et sans engagement. Cliquez ici.
Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Message Le 06/03/2012 à 06h53 | Re: Problème volet AQUALUX
Répondre en citant
Foucher3 a écrit:je posséde un volet de piscine de marque Aqualux depuis 4 ans et c'est le deuxième moteur Unicum que je change 1er 2 ans 2ème 2 ans et là par la corrosion l'axe est attaqué de points de corrosion et le moteur c'est désolidarisé de l'axe vis fouarées et moteur donc HS proposition de chez Aqualux on remplace le tout pour environ 5500 euros, on peut me faire une petite réduction client mais on ne sait de combien? faites de la pub?

Garde le tablier et change le reste pour une autre marque type "hydra" qui possède des anodes sacrificielles à changer chaque année. Cela concentre les phénomène d'oxydation sur les anodes.
  : Messages de l'auteur du sujet
    : Messages d'autres membres
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Réponse rapide :

Laissez un message rapidement sur ce sujet.
Pour poster, vous devez être membre.
Cliquez ici pour vous identifier ou vous inscrire.

En rapport avec ce sujet :

Sur ParlonsPiscine.com
Devis Devis "sécurité" :
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Devis alarme de piscine
Devis barrière de sécurité
Devis rideau de sécurité
Devis abri piscine

Guide Guide "sécurité" :
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Sécuriser sa piscine