Publier sur Ajouter à vos favorisPublier sur Recommander à un amiPublier sur Publier dans FacebookPublier sur Publier dans MySpacePublier sur Ajouter à Google BookmarkPublier sur Publier dans YoolinkPublier sur Publier dans Del.icio.usPublier sur Publier dans DiggPublier sur Publier dans Twitter

Plage de la piscine

Ce sujet comporte 3 messages et a été consulté 903 fois
Envoyer un message privé
Message Le 20/02/2012 à 10h29 | Plage de la piscine
Répondre en citant
Vous ne surveillez pas
ce sujet
Bonjour,
je regarde pour faire les plages d'un ami autour d'une piscine en 8X4.
Mon ami part vers des plages en pierres, épaisseur 3 à 4 cm, avec différentes tailles, Carré de 20 Carré de 60 et rectangle de 20 sur 60.
La piscine est actuellement entouré de graviers mis en place depuis deux ou trois ans.
Nous avons l'intention de couler une dalle tout autour de la piscine et ensuite de poser les pierres sur un ciment colle....
Nous recherchons des conseils, sur la dalle, épaisseur, joint de dilatation, finition (bien lisse ou pas..), précision dans par rapport à la pose des pierres et à la pente.
mais également dans le choix de fixation des pierres, le ciment colle permettra t'il la rectification du niveau par rapport aux margelles de la piscine?
à la création de la pente? ....;
Donc je recherche soit des tutoriels sur le net soit des conseils.
Merci.
Gilles
Piscine
Devis piscine
Demandez 3 devis comparatifs en 5 minutes aux pros de votre région. Gratuit et sans engagement. Cliquez ici.
Envoyer un message privé
Message Le 22/02/2012 à 14h30
Répondre en citant
Bonjour,
je viens de lire un sujet sur la pose sur un lit de sable, cette pose est elle adaptée à ma situation.
merci.
Gilles
Envoyer un message privé
Message Le 24/02/2012 à 09h38
Répondre en citant
Les dalles de la plage de ma piscine ont été posée sur un lier de gravillons. En fait tout dépend de la stabilité et donc de la nature de ton sol. Au vu de ce que tu écrit, une dalle ne me semble pas nécessaire. Un bon compactage (si pas encore fait) du gravier qui entoure ta piscine + un lit de pose fera très bien l'affaire.
  : Messages de l'auteur du sujet
    : Messages d'autres membres
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Réponse rapide :

Laissez un message rapidement sur ce sujet.
Pour poster, vous devez être membre.
Cliquez ici pour vous identifier ou vous inscrire.

En rapport avec ce sujet :

Sur ParlonsPiscine.com
Devis Devis "terrasse" :
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Devis piscine bois  Devis terrasse
Devis arrosage automatique  Devis terrassement
Devis paysagiste  Devis création de piscine