Publier sur Ajouter à vos favorisPublier sur Recommander à un amiPublier sur Publier dans FacebookPublier sur Publier dans MySpacePublier sur Ajouter à Google BookmarkPublier sur Publier dans YoolinkPublier sur Publier dans Del.icio.usPublier sur Publier dans DiggPublier sur Publier dans Twitter

Refus d'installer un abri piscine

Ce sujet comporte 1 message et a été consulté 489 fois
Envoyer un message privé
Message Le 14/02/2012 à 09h08 | Refus d'installer un abri piscine
Répondre en citant
Vous ne surveillez pas
ce sujet
[FONT=Georgia]Bonjour à tous Après un refus pour installer un abri fixe sur ma piscine 3,60x7,00 et 2,20 de haut (raison DDTM vous dépassez la surface autorisée constructible sur votre terrain), je voulais me rabattre vers un abri coulissant de 3,60x7,00 et moins 1,80 de hauteur. Mais rien ne passe on me dit que le problème est le même et qu'il faut quand faire une déclaration préalable qui sera de toute façon refusée. Je n'y comprends plus rien. Pouvez m'aider? Y'a t'il des textes officiels que je pourrais leur présenter. Dans quel pays vivont-nous ? Je comprends les 6000000 de chômeurs et les PMI/PME qui déposent le bilan à cause de réglementation incompréhensible et interprétée par des personnes au plein pouvoir. Merci de votre aide[/FONT]
[FONT=Georgia]<?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /><o:p></o:p>[/FONT]
Piscine
Devis piscine
Demandez 3 devis comparatifs en 5 minutes aux pros de votre région. Gratuit et sans engagement. Cliquez ici.
  : Messages de l'auteur du sujet
    : Messages d'autres membres
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Réponse rapide :

Laissez un message rapidement sur ce sujet.
Pour poster, vous devez être membre.
Cliquez ici pour vous identifier ou vous inscrire.

En rapport avec ce sujet :

Sur ParlonsPiscine.com
Devis Devis "administratif" :
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Devis piscine coque
Devis création de piscine