Publier sur Ajouter à vos favorisPublier sur Recommander à un amiPublier sur Publier dans FacebookPublier sur Publier dans MySpacePublier sur Ajouter à Google BookmarkPublier sur Publier dans YoolinkPublier sur Publier dans Del.icio.usPublier sur Publier dans DiggPublier sur Publier dans Twitter

Chauffage

Ce sujet comporte 1 message et a été consulté 376 fois
Envoyer un message privé
Message Le 03/02/2012 à 21h11 | Chauffage
Répondre en citant
Vous ne surveillez pas
ce sujet
Bonjour question pour branchement chauffage voila , piscine interieur 30m2 local technique juste a coté , j ai une pompe a chaleur que je vais intaller sur le toit c est une dalle beton ,j ai une chzudiere a fioul juste pour la piscine et traitement au sel pour les odeurs ,j aimerai savoire deja si je peu passer l eau de la piscine direct dans la chaudiere si non pourquoi???? Et le branchement chaudiere pompe sur toit vanne purge du circuit de la pompe branchement etc si quelqu un a un plan pour genre vanne trois voix , la pac en ete printemps apres fermeture des vannes et purges de la pompe pour que ca marche en hiver avec la chaudiere a fioul , je voie les echangeur pour la chaudiere mais c est pour coupler avec le chauffage d une maison autrement il faudrait que ma chaudiere chauffe genre un cumulus et l echangeur dessus ,mais le top c est en direct je pense ,esque le traitement au sel ne va pas ronger l interieur de la chaudiere?? Si quelqu un peu me faire un plan ou autre merci
Piscine
Devis piscine
Demandez 3 devis comparatifs en 5 minutes aux pros de votre région. Gratuit et sans engagement. Cliquez ici.
  : Messages de l'auteur du sujet
    : Messages d'autres membres
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Réponse rapide :

Laissez un message rapidement sur ce sujet.
Pour poster, vous devez être membre.
Cliquez ici pour vous identifier ou vous inscrire.

En rapport avec ce sujet :

Sur ParlonsPiscine.com
Devis Devis "filtration et chauffage" :
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Devis chauffage solaire
Devis pompe à chaleur
Devis filtre
Devis traitement de l'eau
Devis chauffage électrique ou échangeur

Guides Guides "filtration et chauffage" :
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Le traitement de l'eau
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
L'entretien et l'hivernage d'une sonde PH
Les robots de nettoyage