Publier sur Ajouter à vos favorisPublier sur Recommander à un amiPublier sur Publier dans FacebookPublier sur Publier dans MySpacePublier sur Ajouter à Google BookmarkPublier sur Publier dans YoolinkPublier sur Publier dans Del.icio.usPublier sur Publier dans DiggPublier sur Publier dans Twitter

Fixation Bâche à barres

Ce sujet comporte 5 messages et a été consulté 701 fois
Envoyer un message privé
Message Le 23/01/2012 à 11h51 | Fixation Bâche à barres
Répondre en citant
Vous ne surveillez pas
ce sujet
Bonjour,

Je suis en pleine négociation avec Desjoyaux pour une piscine creusée 7x3,5 avec bâche de sécurité à barres.

Ma question est la suivante :

Sur l'offre de Desjoyaux, il est prévu uniquement les margelles sur le pourtour de la piscine de 25cm de large.
Hors lorsque je regarde des photos de piscine avec bâche à barres, cette dernière est fixée sur les dalles (ou plage) et non pas sur les margelles.

Nous prévoyons de faire le dallage plus tard, car trop de frais en même temps.

Mais je me demande si du coup ma bâche sera " sécurite", car ayant un petit bouchon de 3 ans je ne veut prendre aucun risque !

Ou est ce que le revendeur risque de m'annoncer au dernier moment que je n'ai pas le choix que de faire le dallage de suite ?

Merci beaucoup de votre réponse.
Piscine
Devis piscine
Demandez 3 devis comparatifs en 5 minutes aux pros de votre région. Gratuit et sans engagement. Cliquez ici.
Modérateur
Envoyer un message privé
Message Le 23/01/2012 à 22h33
Répondre en citant
Normalement, pour une installation dans les règles, il faut une plage béton sur 1 mètre de large sur les deux largeurs de la piscine.
Envoyer un message privé
Message Le 24/01/2012 à 11h37
Répondre en citant
Ah ouais, c'est bien ce qu'il me semblait et du coup c'est là où j'ai du mal à comprendre pourquoi le vendeur ne me l'a pas précisé dans son devis de base, sachant qu'avec la couverture de sécurité, la pose est comprise....mais si je n'ai pas les dalles, ils ne peuvent pas la fixer...
Modérateur
Envoyer un message privé
Message Le 24/01/2012 à 19h28
Répondre en citant
Si il peuvent la fixer, Grace à des petits pieux en béton par exemple.
Envoyer un message privé
Message Le 25/01/2012 à 10h15
Répondre en citant
Donc il serait envisageable de faire la piscine avec seulement les margelles de base tout en garantissant une bonne sécurité avec la couverture à barre et de nous laisser le temps de voir ce que nous souhaitons faire comme amménagement autour de la piscine (gazon ou terrasse) ?

En tout cas merci beaucoup de vos réponses !
  : Messages de l'auteur du sujet
    : Messages d'autres membres
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Réponse rapide :

Laissez un message rapidement sur ce sujet.
Pour poster, vous devez être membre.
Cliquez ici pour vous identifier ou vous inscrire.

En rapport avec ce sujet :

Sur ParlonsPiscine.com
Devis Devis "sécurité" :
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Devis alarme de piscine
Devis barrière de sécurité
Devis rideau de sécurité
Devis abri piscine

Guide Guide "sécurité" :
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Sécuriser sa piscine