Publier sur Ajouter à vos favorisPublier sur Recommander à un amiPublier sur Publier dans FacebookPublier sur Publier dans MySpacePublier sur Ajouter à Google BookmarkPublier sur Publier dans YoolinkPublier sur Publier dans Del.icio.usPublier sur Publier dans DiggPublier sur Publier dans Twitter

Terasse/plage en Hydro Way

Ce sujet comporte 5 messages et a été consulté 1.212 fois
Envoyer un message privé
Message Le 08/11/2011 à 16h37 | Terasse/plage en Hydro Way
Répondre en citant
Vous ne surveillez pas
ce sujet
Bonjour à tous,

On dirait que le sujet n'a pas encore été abordé sur le forum (étrange), ou alors la recherche ne le trouve pas : quelqu'un connaît-il le revêtement Hydro Way ? Que peut-on en dire, êtes-vous contents ?

J'ai trouvé quelques témoignages sur le net mais plutôt pour des allées de garage, cour, etc. que spécifiquement pour les terrasses de piscine.

Merci d'avance pour vos témoignages !
Piscine
Devis piscine
Demandez 3 devis comparatifs en 5 minutes aux pros de votre région. Gratuit et sans engagement. Cliquez ici.
Envoyer un message privé
Message Le 29/11/2011 à 11h55 | Terrasses/Plages de piscine HYDROWAY
Répondre en citant
Bonjour,

Pour répondre à votre question ci-dessous, je vous déconseille de poser ce revêtement HYDROWAY car j'en ai fait les frais cet été.
J'ai fais ma plage de piscine et c'est tout blanc! Il y a des fissures et j'ai une partie foncée et une partie claire, en effet, les granulats n'avaient pas la même couleur dans les bigs bags (problème du fournisseur).
Mes tâches blanches sont dû à un problème de résine du fournisseur selon le fabricant.
J'ai contacté le fabricant Réseau JDM Expert mais le gérant ne fait que me mener en bâteau, il m'a promit de venir constater le problème mais je n'ai toujours pas eu de visite. Ils sont contents de prendre l'argent (car c'est un produit très cher) mais aucun service après vente.
De nombreuses personnes ont déjà porté plainte contre cette entreprise. Et je pense le faire aussi.
Envoyer un message privé
Message Le 29/11/2011 à 13h34
Répondre en citant
Merci pour votre retour !
Hm, dans notre cas, c'est au contraire la solution la moins chère vu notre configuration. Mais pour le coup ce n'est pas tellement le prix qui m'intéresse.
Pourriez-vous m'indiquer qui vous l'a posé ? Si ce n'est pas possible en public, vous pouvez m'envoyer le nom par mp.

Personne d'autre ?
Envoyer un message privé
Message Le 12/03/2012 à 12h31
Répondre en citant
Avec un peu de retard, voici des éléments de réponse.
Les résines de sol sont en général des époxydes qui jaunissent et farinent aux UV. Il y a bien le PU qui ,s'il est cycloaliphatique est stable aux UV, mais il a moins de performances mécaniques.
J'ai entendu parler d'un époxy qui présente ces qualités, il s'agit d'une résine appelée PERMEAWAY ARCHI. L'entreprise qui le propose et le recommande pour cet usage, a des applicateurs disséminés dans l'hexagone.
Envoyer un message privé
Message Le 03/05/2012 à 14h41 | Plages de piscine en HYDROWAY
Répondre en citant
Bonjour,
J'ai fait réaliser il y a 2 ans une allée ainsi que mes plages de piscine en HydroWay, et j'en suis pleinement satisfait.

Je suis tombé un peu par hasard, en pianotant sur internet, sur le site de JDM Expert, qui proposait entre autres l'HydroWay. Par curiosité je les ai appelé, histoire d'avoir un devis pour mon allée. Une dizaine de jours plus tard, un applicateur agréé de ma région m'a contacté pour savoir précisément ce que je voulais et ainsi m'établir un devis gratuitement. Il m'a montré plusieurs échantillons (couleurs/tailles des graviers utilisés...) ainsi que plusieurs chantier qu'il avait déjà réaliser. Du coup j'ai fait mon allée en HydroWay, et je ne me suis pas arrêter là, puisque du coup j'ai rappeler l'artisan 3 mois plus tard pour qu'il s'occupe de mes plages de piscine.

Je n'ai plus d'eau qui stagne au bord de ma piscine, le revêtement n'est pas glissant, les enfant peuvent donc courir autour de la piscine autant qu'ils veulent, il ne chauffe pas de manière excessive l'été sous le soleil et il est "confortable" lorsque l'on marche dessus.
Pour l'entretien, je met un petit coup de karcher à l'eau froide de temps en temps, et c'est nickel! L'applicateur m'a aussi conseillé un vernis spécial, que l'on passe au rouleau sur l'HydroWay et qui le refait briller comme au premier jour.

Pour le moment rien à dire, mon HydroWay se porte très bien, et les gravillons ne se détache pas (pour mon allée comme mes plages de piscine).

Une très bon produit en somme, je conseille!
  : Messages de l'auteur du sujet
    : Messages d'autres membres
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Réponse rapide :

Laissez un message rapidement sur ce sujet.
Pour poster, vous devez être membre.
Cliquez ici pour vous identifier ou vous inscrire.

En rapport avec ce sujet :

Sur ParlonsPiscine.com
Devis Devis "jardin" :
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Devis terrasse
Devis arrosage automatique
Devis terrassement
Devis paysagiste