|
Bonjour,
J'ai fait réaliser il y a 2 ans une allée ainsi que mes plages de piscine en HydroWay, et j'en suis pleinement satisfait.
Je suis tombé un peu par hasard, en pianotant sur internet, sur le site de JDM Expert, qui proposait entre autres l'HydroWay. Par curiosité je les ai appelé, histoire d'avoir un devis pour mon allée. Une dizaine de jours plus tard, un applicateur agréé de ma région m'a contacté pour savoir précisément ce que je voulais et ainsi m'établir un devis gratuitement. Il m'a montré plusieurs échantillons (couleurs/tailles des graviers utilisés...) ainsi que plusieurs chantier qu'il avait déjà réaliser. Du coup j'ai fait mon allée en HydroWay, et je ne me suis pas arrêter là, puisque du coup j'ai rappeler l'artisan 3 mois plus tard pour qu'il s'occupe de mes plages de piscine.
Je n'ai plus d'eau qui stagne au bord de ma piscine, le revêtement n'est pas glissant, les enfant peuvent donc courir autour de la piscine autant qu'ils veulent, il ne chauffe pas de manière excessive l'été sous le soleil et il est "confortable" lorsque l'on marche dessus.
Pour l'entretien, je met un petit coup de karcher à l'eau froide de temps en temps, et c'est nickel! L'applicateur m'a aussi conseillé un vernis spécial, que l'on passe au rouleau sur l'HydroWay et qui le refait briller comme au premier jour.
Pour le moment rien à dire, mon HydroWay se porte très bien, et les gravillons ne se détache pas (pour mon allée comme mes plages de piscine).
Une très bon produit en somme, je conseille!
|