Publier sur Ajouter à vos favorisPublier sur Recommander à un amiPublier sur Publier dans FacebookPublier sur Publier dans MySpacePublier sur Ajouter à Google BookmarkPublier sur Publier dans YoolinkPublier sur Publier dans Del.icio.usPublier sur Publier dans DiggPublier sur Publier dans Twitter

Facture, atttestion de fin de travaux et décennal

Ce sujet comporte 3 messages et a été consulté 1.121 fois
Envoyer un message privé
Message Le 04/11/2011 à 13h08 | Facture, atttestion de fin de travaux et décennal
Répondre en citant
Vous ne surveillez pas
ce sujet
Bjr à tous!
Voilà direct piscine usine m'ont installés une piscine au mois d'avril 2011, je passe sur les détails houleux du déroulement (multiple rdv non respecté, pb technique et j'en passe...).
A l'heure d'aujourd'hui nous attendons toujours que ces "grands professionnels" nous délivrent la FACTURE, L'ATTESTATION DE FIN DE TRAVAUX ainsi que L'ATTESTATION DE LE GARANTIE DECENNAL !!!
Je précise que je ne compte plus les innombreux coup de téléphone donné ainsi que les rdv fixés par leur soins et jamais honnoré!!! Ils ne donnent meme pas suite au courriers recommandés !!!!
Moi qui leur faisaient confiance avec leur beau discours...que dois-je faire maintenant les assignés en référé afin d'avoir des papiers qui me reviennent de droit!!!! Eux n'ont pas eut de Pb avec le paiement de la piscine, je les payés et maintenant je m'en mort les doigts!!!!
Mr Trélloro si vous me lisez, je vous pose la question:"que fait-on maintenant???"
Vous ne me délivrez pas de facture mais peut etre n'avez-vous pas déclaré mes travaux??Question très pertinante vu les circonstances....
Si d'autres personnes sont dans le meme cas n'hésitez surtout pas à me contacter!!!
Je laisse mon adresse mail meme si je sais que celle-ci va etre certainement tres vite éffacée!!!
favie34@msn.com
Piscine
Devis piscine
Demandez 3 devis comparatifs en 5 minutes aux pros de votre région. Gratuit et sans engagement. Cliquez ici.
Envoyer un message privé
Message Le 15/12/2011 à 12h02
Répondre en citant
A L'attention de meca34

Pourriez-vous nous dire si votre problème avec DIRECT PISCINE USINE c'est résolu et comment MERCI
Envoyer un message privé
Message Le 15/12/2011 à 13h26
Répondre en citant
il fallait ne pas verser la totalité du marché et solder le prix à la réception mais vu le comportement de ce monsieur il n'aurait pas fini le travail. Par expérience c'est fou ce qu'une assignation en référé peut être efficace. Vu ce que j'ai lu dans d'autres sujets il est indécrottable .
  : Messages de l'auteur du sujet
    : Messages d'autres membres
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Réponse rapide :

Laissez un message rapidement sur ce sujet.
Pour poster, vous devez être membre.
Cliquez ici pour vous identifier ou vous inscrire.

En rapport avec ce sujet :

Sur ParlonsPiscine.com
Devis Devis "administratif" :
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Devis piscine coque
Devis création de piscine