Publier sur Ajouter à vos favorisPublier sur Recommander à un amiPublier sur Publier dans FacebookPublier sur Publier dans MySpacePublier sur Ajouter à Google BookmarkPublier sur Publier dans YoolinkPublier sur Publier dans Del.icio.usPublier sur Publier dans DiggPublier sur Publier dans Twitter

Aménagement autour de la piscine

Ce sujet comporte 4 messages et a été consulté 2.798 fois
Envoyer un message privé
Message Le 02/11/2011 à 12h10 | Aménagement autour de la piscine
Répondre en citant
Vous ne surveillez pas
ce sujet
Bonjour,
Je cherche des idées pour aménager le tour de notre piscine, nous avons pensé
à des pierres imitation ardoises sur le bord de la piscine et ensuite des lames composites.
Le terrain ayant un léger dénivelé, nous avons pensé récupérer ce dénivelé par des
traverse en bois, ou de l'enrochement ou les deux. Donc si vous avez des images ou autres.
Merci
Piscine
Devis piscine
Demandez 3 devis comparatifs en 5 minutes aux pros de votre région. Gratuit et sans engagement. Cliquez ici.
Administrateur
Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Message Le 02/11/2011 à 19h34
Répondre en citant
Salut,

Regarde mon chantier, je suis sur un terrain en pente

Chris

Envoyer un message privé
Message Le 09/02/2012 à 04h18
Répondre en citant
Bonjour !

Ca depend un peu de ton budget aussi.
J'ai un terrain en pente aussi, terrassé mais pas d'enrochement : nous avons simplement plante des arbres tout le long pour la stabilité.

Sinon, pour le coté Piscine, nous avons décidé de mélanger bois composite et pierre bleue; j'ai vu ca chez un ami et visuellement c'est magnifique.

La pierre bleue coute un peu cher, je la fais venir de Belgique, des carrières du Hainaut ( http://www.pierrebleuebelge.be/ ) mais je compense avec le prix de mes lames composites (lames "woodeo" de chez http://decking.fr , solides et faciles d'entretien)

Tiens-nous au courant,
Je suis également un train de planifier l'amenagement de ma terrasse pour cet été, n’hésite pas !

Marc
Envoyer un message privé
Message Le 09/02/2012 à 16h18
Répondre en citant
Beau projet, personnellement je ne changerais rien ! Soit juste vigilant car on a l'impression (peu être liée au plan) que du côté droit du plan le terrain monte a partir de la piscine et qu'en cas de pluie forte l'eau de ruissellement pourrai finir dans la piscine !
  : Messages de l'auteur du sujet
    : Messages d'autres membres
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Réponse rapide :

Laissez un message rapidement sur ce sujet.
Pour poster, vous devez être membre.
Cliquez ici pour vous identifier ou vous inscrire.

En rapport avec ce sujet :

Sur ParlonsPiscine.com
Devis Devis "terrasse" :
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Devis piscine bois  Devis terrasse
Devis arrosage automatique  Devis terrassement
Devis paysagiste  Devis création de piscine