Publier sur Ajouter à vos favorisPublier sur Recommander à un amiPublier sur Publier dans FacebookPublier sur Publier dans MySpacePublier sur Ajouter à Google BookmarkPublier sur Publier dans YoolinkPublier sur Publier dans Del.icio.usPublier sur Publier dans DiggPublier sur Publier dans Twitter

mise en place by pass dans groupe filtration Desjoyaux

Ce sujet comporte 1 message et a été consulté 1.198 fois
Envoyer un message privé
Message Le 14/10/2011 à 17h56 | mise en place by pass dans groupe filtration Desjoyaux
Répondre en citant
Vous ne surveillez pas
ce sujet
bonjour,

je suis en train de raccorder ma pompe à chaleur au systeme de filtration Desjoyaux.
J'ai acheté un by pass Desjoyaux mais pour le placer il faut retirer les deux bouchons situés dans le fond du compartiement de la pompe.
Je n'arrive pas à retirer ces deux bouchons placés sur le depart et l'arrivée de la pompe à chaleur.
Faut il tout devisser ou retirer seulement ce qui parait être un bouchon, ce dernier est il collé et comment le retirer ?

Merci pour vos conseils
Piscine
Devis piscine
Demandez 3 devis comparatifs en 5 minutes aux pros de votre région. Gratuit et sans engagement. Cliquez ici.
  : Messages de l'auteur du sujet
    : Messages d'autres membres
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Réponse rapide :

Laissez un message rapidement sur ce sujet.
Pour poster, vous devez être membre.
Cliquez ici pour vous identifier ou vous inscrire.

En rapport avec ce sujet :

Sur ParlonsPiscine.com
Devis Devis "chauffage piscine" :
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Devis chauffage solaire
Devis pompe à chaleur
Devis chauffage électrique ou échangeur

Guide Guide "chauffage piscine" :
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?