Publier sur Ajouter à vos favorisPublier sur Recommander à un amiPublier sur Publier dans FacebookPublier sur Publier dans MySpacePublier sur Ajouter à Google BookmarkPublier sur Publier dans YoolinkPublier sur Publier dans Del.icio.usPublier sur Publier dans DiggPublier sur Publier dans Twitter

Piscine maçonnée en gironde

Ce sujet comporte 4 messages et a été consulté 1.668 fois
Envoyer un message privé
Message Le 31/08/2011 à 13h30 | Piscine maçonnée en gironde
Répondre en citant
Vous ne surveillez pas
ce sujet
Bonjour, je suis à la recherche de professionnels serieux pour un projet de piscine maçonnée sur Bordeaux, rive droite. merci à vous
Piscine
Devis piscine
Demandez 3 devis comparatifs en 5 minutes aux pros de votre région. Gratuit et sans engagement. Cliquez ici.
Envoyer un message privé
Message Le 04/09/2011 à 09h52 | piscine maçonnée en gironde
Répondre en citant
vous cherchez un artisan pour une piscine maçonnée. J'ai mis un devis pour une piscine maçonnée 6x3,5. L'artisan commence les travaux le 15 octobre. J'en ai vu une pas loin de chez moi à st selve, moi je suis sur castres gironde. Ca rend bien, liner gris, local technique entérré et aéré. Ensuite je ne sais pas quel type de filtration vous recherchez, local technique entérré ou pas. Jettez un oeil sur le devis. Ensuite à vous de voir. L'artisan est sur la commune de sadirac, "passion-piscine". Une fois que la mienne sera terminé vous pourrez venir voir à quoi cela ressemble et le travail effectué. Le pisciniste s'occupe de tout sauf de l'électricité fait par une autre personne qui travaille avec lui. En tout ca à l'air serieux, je verrai cela au cours des travaux, je suis confiant. Bon courage!
Envoyer un message privé
Message Le 13/09/2011 à 11h06
Répondre en citant
oui, merci pour votre réponse je vais les contacter. Tenez moi au courant au fil des travaux.
Envoyer un message privé
Message Le 19/12/2011 à 21h40
Répondre en citant
bonsoir je connais une entreprise tres serieux il sont construit ma piscine et celle de mon voisin
je te donne sont numero de portable c'est monsieur XXXXXXXXXXXXX

PAS DE PUB
  : Messages de l'auteur du sujet
    : Messages d'autres membres
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Réponse rapide :

Laissez un message rapidement sur ce sujet.
Pour poster, vous devez être membre.
Cliquez ici pour vous identifier ou vous inscrire.

En rapport avec ce sujet :

Sur ParlonsPiscine.com
Devis Devis "piscine maconnée" :
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Devis piscine maçonnée
Devis terrassement
Devis abri piscine
Devis création de piscine

Guide Guide "piscine maconnée" :
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Les types de piscines