Publier sur Ajouter à vos favorisPublier sur Recommander à un amiPublier sur Publier dans FacebookPublier sur Publier dans MySpacePublier sur Ajouter à Google BookmarkPublier sur Publier dans YoolinkPublier sur Publier dans Del.icio.usPublier sur Publier dans DiggPublier sur Publier dans Twitter

différence de hauteur entre ma plage et ma terrasse

Ce sujet comporte 3 messages et a été consulté 2.087 fois
Envoyer un message privé
Message Le 27/03/2011 à 23h27 | différence de hauteur entre ma plage et ma terrasse
Répondre en citant
Vous ne surveillez pas
ce sujet
Bonjour,
voici mon souci :
La piscine (en construction) est droite, la dalle autour de la piscine l'est aussi. En revanche elle est parallèle à ma terrasse qui elle est visiblement pas droite. Ce qui fait qu'à l'angle gauche entre ma dalle (sur laquelle on va poser le dallage) et le haut de ma terrasse, il y a une hauteur de 12 cm. A l'angle opposé, j'ai une hauteur de 8 cm. J'ai demandé dans mon devis que la plage et la terrasse soient au même niveau. On me dit qu'aujourd'hui si je souhaite toujours ça, il va falloir se caler sur le point le plus haut (12 cm) et donc sur-élevé les margelles de 4 cm du côté droit avec un joint de 4cm ! J'ai peur que ça fasse très moche.
Avez-vous une idée soit pour tout mettre à niveau ou pour cacher cette hauteur de 4 cm entre ma plage et ma terrasse ?
Je ne sais pas si j'ai été très clair dans ma description, on verra combien j'aurai de réponses...

Merci

Krells
Piscine
Devis piscine
Demandez 3 devis comparatifs en 5 minutes aux pros de votre région. Gratuit et sans engagement. Cliquez ici.
Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Message Le 30/03/2011 à 13h27
Répondre en citant
salut !
alors que c'est vrai que c'est pas evident votre truc
une petite photos serait pas mal pour bien etayer la chose !

http://bienvenuechezmoi.over-blog.org/
certain reve de construire, moi je construis mes reves
Envoyer un message privé
Message Le 29/04/2011 à 09h15
Répondre en citant
Oui je comprend, mais ne peuvent il pas faire une pose non plane en suivant ta terrasse non plane, je vois pas ou est le problème, si ce n'est l'esthétique. Ou alors tu Pete ta terrasse et tu la refais droite! Ou alors cote du dénivelle de 4 cm tu fais une jardinière .. Ainsi on ne verra pas la différence.. Bon courage...
  : Messages de l'auteur du sujet
    : Messages d'autres membres
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Réponse rapide :

Laissez un message rapidement sur ce sujet.
Pour poster, vous devez être membre.
Cliquez ici pour vous identifier ou vous inscrire.

En rapport avec ce sujet :

Sur ParlonsPiscine.com
Devis Devis "terrasse" :
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Devis piscine bois  Devis terrasse
Devis arrosage automatique  Devis terrassement
Devis paysagiste  Devis création de piscine