Publier sur Ajouter à vos favorisPublier sur Recommander à un amiPublier sur Publier dans FacebookPublier sur Publier dans MySpacePublier sur Ajouter à Google BookmarkPublier sur Publier dans YoolinkPublier sur Publier dans Del.icio.usPublier sur Publier dans DiggPublier sur Publier dans Twitter

plage en grès

Ce sujet comporte 3 messages et a été consulté 1.945 fois
Envoyer un message privé
Message Le 09/01/2011 à 09h00 | plage en grès
Répondre en citant
Vous ne surveillez pas
ce sujet
Bonjour et bonne année,

je souhaite avoir vos avis avisés sur l'aménagement des plages de ma future piscine. Je souhaite mettre une couleur gris anthracite et les pierres qui rentrent dans mon budget sont celles en grès. J'aimerai savoir si ce n'est pas trop chaud l'été comme l'ardoise et si certains ont eu des problèmes de rouille à cause du fer contenu dans cette pierre ? Le vendeur de pierre m'a dit qu'il n'y avait aucun risque mais plusieurs avis valent mieux qu'un.

Tant que j'y suis, vaut mieux mettre des margelles ou arriver à angle droit au bord de la piscine. Cette dernière solution est à mon sens plus esthétique mais plus désagréable à l'utilisation (sortir de la piscine en se rapant les cuisses par exemple)

Merci de vos réponses

Krells
Piscine
Devis piscine
Demandez 3 devis comparatifs en 5 minutes aux pros de votre région. Gratuit et sans engagement. Cliquez ici.
Modérateur
Envoyer un message privé
Message Le 09/01/2011 à 12h25
Répondre en citant
Je ne peux pas de répondre pour le grès je ne connais pas, pour les margelles par contre c'est une question de goût personnels, l'avantage avec les margelles c'est que cela fait une bonne finition je trouve.
Envoyer un message privé
Message Le 14/06/2011 à 06h46
Répondre en citant
Bonjour Elokan,

Juste pour le suivi du post et si ça t'intéresse, sache que je me suis décidé pour mes plages. Tu peux aller voir le résultat dans "les piscines des membres" sous le titre "piscine en bretagne". En fait j'ai pris des margelles car l'effet est aussi bon qu'en venant avec des dalles en limite de piscine.
Côté couleur, le gris anthracite, pour la Bretagne c'est génial car les pierres chauffent bien et quand tu sors de la piscine, tu te réchauffes rapidement en t'allongeant dessus. C'est que du bonheur. Mais je ne proposerai pas la même chose pour les personnes du sud de la France car à mon sens ce sera trop chaud du coup...

A plus

Krells

: Messages de l'auteur du sujet
    : Messages d'autres membres
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Réponse rapide :

Laissez un message rapidement sur ce sujet.
Pour poster, vous devez être membre.
Cliquez ici pour vous identifier ou vous inscrire.

En rapport avec ce sujet :

Sur ParlonsPiscine.com
Devis Devis "terrasse" :
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Devis piscine bois  Devis terrasse
Devis arrosage automatique  Devis terrassement
Devis paysagiste  Devis création de piscine