Publier sur Ajouter à vos favorisPublier sur Recommander à un amiPublier sur Publier dans FacebookPublier sur Publier dans MySpacePublier sur Ajouter à Google BookmarkPublier sur Publier dans YoolinkPublier sur Publier dans Del.icio.usPublier sur Publier dans DiggPublier sur Publier dans Twitter

Avis sur piscines IBIZA

Ce sujet comporte 23 messages et a été consulté 13.794 fois
1, 2 | Page suivante >
Envoyer un message privé
Message Le 30/04/2010 à 18h27 | Avis sur piscines IBIZA
Répondre en citant
Vous ne surveillez pas
ce sujet
Bonjour,
nous sommes en train de prospecter pour l'installation d'une piscine coque "pret au bain". Un modele de chez IBIZA (modele alizee) nous seduit assez. Mais j'aimerai avoir des retours sur ce fabricant ainsi que sur le distributeur des BdR (Llori à salon de Provence) : fiabilite, professionalisme........
Merci pour vos reponses
Alain
Piscine
Devis piscine
Demandez 3 devis comparatifs en 5 minutes aux pros de votre région. Gratuit et sans engagement. Cliquez ici.
Envoyer un message privé
Message Le 01/02/2011 à 00h40
Répondre en citant
le distributeur ,un seul mot d'ordre : A FUIR !
installation en 4 jours ..... faux , les rdvs ne sont pas tenus et reportés d'un jour sur l'autre ,toujours une bonne excuse ... pov patron qui n'a pas d'employés sérieux (on en pleurerait)
sérieux ....... aucun ,ce n'est qu'un bricolo qui fera l'installation technique enfin si on peut dire technique ,mais il va le virer pour prendre de vrais techniciens parait il (mdr!)
fiabilité ..... j'aurai du me méfier d'un beau parleur qui noie le poisson à chaque question posée
Posez lui des questions et tentez de comprendre ses réponses noyées au milieu d'un flot de mots qui n'ont ni queue ni tete

le prix pret à plonger ne comprend pas le raccordement électrique(non spécifié) qui vous sera peut etre proposé à la réalisation (par un dessous de table au prix HT) "pour vous "rendre service" (lol) ,le conduit électrique à 1cm déborde meme du sol par endroit !!

la mise en service lamentable réalisée en 2h au lieu de 24 h minimum en risquant d'endommager irrémédiablement les machines en plein hiver avec une eau quasi glacée et un électroliseur dont on se garde bien de vous dire qu'il faut une eau minimum à 15° pour le mettre en route !
les notices ,il faut se battre pour les avoir ,tout ca pour vous forcer la main pour un contrat d'entretien annuel surtout quand ils voient que vous n'y comprenez rien
certes on vous expliquera tout en 1/4 h et vous ne vous souviendrai de rien au bout de 3 jours

chaque membre de leur équipe s'accroche et c'est le client qui subit

l'usage .... je prie pour que ca fonctionne et au printemps je vais devoir faire venir un technicien (un vrai cette fois) pour tout controler et faire une vraie mise en service

le professionnalisme à la lecture de ce post vous pouvez vous en faire une idée

le constructeur ibiza ,je n'ai pas assez de recul mais je tremble au vu des prestations du distributeur

évitez vous du stress ,de la fatigue, une perte de temps et d'argent passez par quelqu' un d'autre
Envoyer un message privé
Message Le 21/06/2011 à 23h50
Répondre en citant
bonsoir,
je remercie la personne qui a décrit ma situation ci dessus

je tiens seulement à signaler que la coque a été posée correctement ,tout le raccordement et installations de la pompe.... etc a été réalisé par le "bricolo" suivant le terme très exact cité ci dessus correspondant à un sous traitant "dangereux" ,un certain "ambellas michel" ,actuellement viré et remplacé par un vrai technicien qui a su nous rassurer et nous inspirer confiance .
nous avons vécu l'enfer avec le premier (c'est un faible mot !)
pour l'instant tout fonctionne très bien et pour le service après vente(au cas où) nous sommes rassurés de ne plus avoir affaire à michel mais nicolas ,très compétent
donc à ce jour vous pouvez à mon avis à nouveau faire confiance à ce distributeur
nous regrettons simplement que le patron ne nous ai pas plus écouté lors de nos plaintes répétées de l'époque plutôt que de constater le tout à la fin des travaux ,il avait un peu trop confiance à ce sous traitant au dépend du client ,il aurait du,alors venir vérifier nos dire plutôt que d'appliquer une confiance aveugle à celui ci qui l'a trompé et lui a fait avaler des couleuvres
un peu trop brave le patron avec le personnel qui l'entourait et s'il me lit qu'il n'oublie pas que c'est grâce au client qu'il existe
Envoyer un message privé
Message Le 14/07/2011 à 09h25 | Piscines IBIZA installee par Mr xxxxx de SALON de PROVENCE
Répondre en citant
Bonjour à tous

Voila 1 mois aujourd'hui que les travaux ont commences et je choisi ce jour anniversaire pour vous dire que cette societe geree par Mr xxxx est digne d'une confiance sans faille. Je peux vous dire qu'ils ront repondu presents dans tous les domaines d'amenagement et d'installation de ma piscine et que les quelques difficultés inerantes à chaque chantier ont été réglées dans les 2 heures qui suivent.
La qualite de la prestation a été temarquable tant pour la demolition de ma cuisine d'été , que pour le trou et l'evacuation de la terre , que pour la mise en place de la coque dans un endroit assez compliqué pour l'installer et enfin la finition, mise en eau et dallage tout autour.
La piscine IBIZA est tres belle est fait envie à des amis et voisins qui sont venus faire un plongeon..........
Vous pouvez vous reposer sur vos deux oreilles si vous confiez votre installation de piscine à Mr xxxxxet n'hesitez pas à me contacter pour que je vous fasse visiter le travail réalisé.
J'ajouterais que Mr xxxxx m'a accordé une petite facilité financière car mon argent sera débloque le 25 juillet et il a consenti à attendre cette date pour le solde du reglement.
Je dirais en conclusion que tout le personnel de Mr xxxxx est en ce ui nous concerne ma femme et moi d'une sympathie et d'une politesse remarquable de la secretaire , tres agreable au telephone en passant par Nicolas , Patrice qui a forme mon petit fils LEO au tracto-pelle et je finirais par Mickael qui nous a tous impressione par son ardeur au travail.
Vraiment ca a été un plaisir et maintenant depuis le 26/06 date de finition definitive le plaisir continue pour nous tous.
Cordialement
Christian Lipari
Modérateur
Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Message Le 15/07/2011 à 10h05
Répondre en citant
Bonjour clipari ,

Ben si ça c'est pas un bon coup de PUB

Il va nous en falloir un peu plus pour rendre vos dires crédibles .
Je vous propose de nous faire un récit de votre installation avec les différentes étapes .

Cdlt

LIEN CLIQUABLE
GPA en cours
Envoyer un message privé
Message Le 15/07/2011 à 14h51 | piscine IBIZA
Répondre en citant
Nous avons fait faire en 2007 une piscine Ibiza. Aucun probleme sur la coque, ce qui nous a seduit c'est que l'usine se trouve a perpignan. Le serieux de l'entreprise OK. Petite piscine Alize, tres facile et peu couteuse en entretien. Un bon investissement
Envoyer un message privé
Message Le 16/07/2011 à 09h11
Répondre en citant
Bonjour au moderateur et a tous

Il n'y a personne qui m'a obligé a ecrire mon avis il y a 2 jours et si vous n'y croyez pas lisez bien et vos verrez que je suis disponible pour vous faire constater le travail realise.
Maintenant il est hors de question pour moi de vous en dire un peu plus car je n'ai aucune intention de vous convaincre et pour tout vous dire ce n'est pas mon probleme Monsieur, mais je tiens à vous dire que j'ai 61 ans et que jamais personne n'a commandé un seul de mes faits et gestes et c'est pas vous qui allez commencer.Pourquoi voudriez vous que je vous en dise plus?? mais vous revez Monsieur !!! Ca doit vraiment vous poser un probleme de trouver un client satisfait de cet installateur dont je suis etonne que vous ayez xxxxiser son nom .
Cordialement
Christian Lipari
Modérateur
Message Le 16/07/2011 à 10h34
Répondre en citant
Bonjour clipari ,

Je n'ai de problème avec aucun pisciniste .
Il se trouve que beaucoup de commerciaux font de la PUB déguisé sur la toile à leurs temps libre ou sont payés pour le faire .
Alors vous comprendrez qu'un message comme le votre d'un nouveau intervenant avec juste un message à son actif peut attirer notre intention .

Après que vous ayez 20 ou 60 ans ne change rien aux régles du forum .

Cdlt

LIEN CLIQUABLE
GPA en cours
Envoyer un message privé
Message Le 16/07/2011 à 10h49
Répondre en citant
Re bonjour

Je suis à la retraite depuis le 2 avril 2010 et suis commercial de personne ! et je me demande même quel esprit faut-il avoir pour imaginer ce que vous dites !!! C'est fou çà !!!

Et je ne dirai plus qu'une seule chose : "no comment"

Bien à vous

Cordialement

Christian Lipari
Modérateur
Message Le 16/07/2011 à 10h58
Répondre en citant
Tout ce que je vous demandais c'était une photo pour appuyer vos dires .

Après si vous le prenez comme ça , je n'aurais qu'une chose à ajouter et bonne retraite .

Cdlt

LIEN CLIQUABLE
GPA en cours
Envoyer un message privé
Message Le 16/07/2011 à 11h46
Répondre en citant
Re bonjour

les choses annocees clairement sont plus facilement comprehensibles: si vous m'aviez demande des photos il suffisait de le dire.
Et par retour dites moi comment les joindre a cette reponse ou me donner une adresse mail ou les envoyer et ce sera un plaisir de vous transmettre 2 photos a peu pres du meme angle avant et apres les travaux.
Cordialement
Christian Lipari
Modérateur
Message Le 16/07/2011 à 16h19
Répondre en citant
Re re bonjour ,

Je vous parlez de récit par rapport à cette endroit ou les membres du forum piscine nous font partager leurs expériences : http://www.parlonspiscine.com/photos/

Il suffit de cliquer sur créer un projet : http://www.parlonspiscine.com/photos/edit_projet.php

Et après cela il vous suffit de suivre le guide .
Vous avez un herbergeur interne qui vous permet de transferer les photos de votre pc au forum directement .

Bonne fin de journée

Cdlt

Philippe29

LIEN CLIQUABLE
GPA en cours
Envoyer un message privé
Message Le 17/07/2011 à 11h58
Répondre en citant
Bonjour
je vous ai mis 3 photos en ligne et suis a votre disposition pour d'autres car j'en ai en tout 227
Cordialement
Christian Lipari
Modérateur
Message Le 17/07/2011 à 14h04
Répondre en citant
Bonjour clipari ,

Vous avez du avoir du boulot à tout virer avant d'implanter la piscine .

Pour les photos , n'hésitez pas nous en sommes gourmands

Bon dimanche à vous

LIEN CLIQUABLE
GPA en cours
Envoyer un message privé
Message Le 17/07/2011 à 14h36
Répondre en citant
effectivement moderateur j'ai eu beaucoup de boulot de preparation et au final c'est comme vous voyez et maintenant je fais les finitions exterieures , cacher le tuyaux , le crepi sur les mur et amenager la cuisine d'ete qui me reste ( la moitie se celle d'avant soit 3m50 au lieu de 7m.
Je vais vous rajouter des photos
Boone reception
Cordialment
Christian Lipari
  : Messages de l'auteur du sujet
    : Messages d'autres membres
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
1, 2 | Page suivante >

Réponse rapide :

Laissez un message rapidement sur ce sujet.
Pour poster, vous devez être membre.
Cliquez ici pour vous identifier ou vous inscrire.

En rapport avec ce sujet :

Sur ParlonsPiscine.com
Devis Devis "piscine coque" :
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Devis piscine coque
Devis terrassement
Devis abri piscine
Devis création de piscine

Guide Guide "piscine coque" :
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Les types de piscines